La Guilde Umbraë Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Potion de soins et de mana

2 participants

Aller en bas

Potion de soins et de mana Empty Potion de soins et de mana

Message  Mawhashii Ven 15 Fév - 18:31

Salut à tous !
Combien de fois il vous est arrivé de mourir face a un ennemi à qui il ne reste que quelques pv ? Trop de fois j'imagine ! Wink
C'est pourquoi je vous propose mes humbles services d'alchimiste pour créer des potions de soins et de manas !
Etant (seulement) de compétence 324 je peux confectionner toutes les potions de soins allant jusqu'a la potion de soins volatile (niv 55 requis : guérissant 1050 à 1750 pv (points de vie)) et toutes les potions de manas allant jusqu'a la potion de mana instable (niv 55 : restaurant 1350 à 2250 points de mana).

Avant d'aller plus loin juste un mot sur la confection des potions. J'ai pas mal d'ingrédients dans mon coffre mais malheureusement ils n'y sont pas tous et pas de quantité illimité Razz . Dans la mesure du possible j'essaierai de vous confectionner les potions sans votre assistance...mais ce ne sera malheureusement pas tout le temps le cas. Dans ce cas, deux cas se profilent : soit je vais chercher les ingrédients moi-même (mais ca peut prendre du temps), soit vous vous les procurez à l'HV ou en les cueillant (si vous êtes Herboriste).
Que ce soit clair, le fait d'aller chercher les ingrédients manquants ne me dérangent pas mais le délai de confection de la potion peut s'allonger (allez, j'essaierai d'éviter de vous faire attendre plus d'un an Very Happy ).

Voici la liste des potions de santé que je peux vous confectionner avec leurs aptitudes :
- Potion de soins mineure : rend 70 à 90 pv (tout niveau)
- Potion de soins inférieure : rend 140 à 180 pv (niv 3 requis)
- Potions de soins : rend 280 à 360 pv (niv 12 requis)
- Potion de soins supérieure : rend 455 à 585 pv (niv 21 requis)
- Potion de sommeil sans rêve : Plonge le lanceur dans un sommeil sans rêve pendant 12 sec et lui rend 1200 pv et de mana (niv 35 requis)
- Potion de soins excellente : rend 700 à 900 pv (niv 35 requis)
- Potion de soins majeure : rend 1050 à 1750 pv (niv 45 requis)
- Potion de soins volatile : rend 1050 à 1750 pv (niv 55 requis)

Voici la liste des potions de mana que je peux vous confectionner avec leurs aptitudes :
- Potion de mana mineure : restaure 140 à 180 de mana (niv 5 requis)
- Potion de mana inférieure : restaure 280 à 360 de mana (niv 14 requis)
- Potion de mana : restaure 455 à 585 de mana (niv 22 requis)
- Potion de mana supérieure : restaure 700 à 900 de mana (niv 31 requis)
- Potion de sommeil sans rêve : Plonge le lanceur dans un sommeil sans rêve pendant 12 sec et lui rend 1200 pv et de mana (niv 35 requis)
- Potion de mana excellente : restaure 900 à 1500 de mana (niv 41 requis)
- Potion de mana instable : restaure 1350 à 2250 de mana (niv 55 requis)

Bien entendu je peux vous confectionner des potions autres que de santé et de mana.

Pour les commandes, il suffit de m'envoyer un courrier sur wow ou sur ce post.

Voila, à la prochaine sur WoW ! Laughing

Mawhashii

PS: Dsl Alca si ce post est mal placé, je ne savais pas où le mettre. rendeer

PS 2 (waaah le jeu de mot, j'ai même pas fait exprès lol! ) : je mettrais à jour ce post lorsque ma compétence d'alchi évoluera.

Mawhashii
Membre
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Potion de soins et de mana Empty cool

Message  Alcazam Sam 23 Fév - 12:25

Merci pour toutes ces précieuses informations Mawha, nous n'hesiterons pas à te consulter en cas de besoins.
Pour ton info, mon druidou est Herboriste alchimiste HL donc si tu as besoins de plantes ou autres,
n'hesite pas à lui envoyer un courrier IG, il s'appelle KODIR.
Voila, encore merci de proposer tes sevices à la guilde.

Alcazam afro
Alcazam
Alcazam
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 46
Localisation : Belgique (Liège)

https://draconis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser