La Guilde Umbraë Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

amaria prêtre ombre

Aller en bas

amaria prêtre ombre Empty amaria prêtre ombre

Message  amariaSh Dim 9 Déc - 4:04

Ba voila le gm de la guilde ou je suis a un penchant a me faire chiez (pardon du terme mais c'et le plus approprier Wink ) quand personne de la guilde n'et la (a part nous deux) donc level 40 je la quitte adieu les autres et bonjour nouvelle vie !!!
Je sais bien soigner (comparée au heal a qui on et obliger de demande rpour avoir un poil de c*l de soins Razz)
Aussi je doit appuyer le fait que je joue en "coop" (c'et a dire je me connecte que quand mon pote et là ^^: week end et parfois semaines)
j'ai une autre perso Amétiste une chasseur au cas ou sa interesse et et bas level mais bon j'aime trop soigner Smile

Sur se a toute sur wow en lettre hein Question

amariaSh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amaria prêtre ombre Empty kikoo

Message  Alcazam Dim 9 Déc - 23:21

Salut à toi Amaria,je t'accepte parmi nous,tu es le bienvenu, send moi in game, quand je suis connecté et je t'inviterai Wink
Tu vas voir, nous sommes une famille unie Wink
Je te demanderai juste de t'inscrire sur le fofo et de te présenter toi et ton perso Very Happy

Alcazam
Alcazam
Alcazam
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 46
Localisation : Belgique (Liège)

https://draconis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser