La Guilde Umbraë Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Héhé, merci cheffinou :D

Aller en bas

Héhé, merci cheffinou :D Empty Héhé, merci cheffinou :D

Message  Alcazam Ven 7 Déc - 16:53

Voilà,c'est officiel mes petits zamis, le coffre de la guilde est officiellement ouvert !!!
Qu'on se le dise...

Alors,voilà je vais juste dire qu'il est ouvert à tous, vous avez le droit de déposer ou de retirer 5
objets par jour; évidement,n'y mettez pas de crasses; J'entend par la : Tout objet gris quel qu'il soit,
vos anciennes pièces d'armures (vendez les, ou demandez à Magusette via Alcazam de les désenchanter) toujour util pour les enchanteurs...
N'y mettez pas non plus vos sur-plus de sacs,il ne faut y mettre que les choses qui ont un intéret commun.
- Ne mettez que les choses utiles au craft (métiers) en tout genre et ce à disposition de tout le monde.
- vous pouvez y mettre des pièces d'armures,armes,sacs, etc...; Mais uniquement les objet :
"lié quand équipé"; le reste (lié) n'a pas d'intéret.

Ce petit coffre ma coûter la modique somme de 100po donc voici l'idée que j'ai eue.
les dons sont acceptés et ceci dans le coffre de guilde in game, il vous suffit de faire un dépot,vous avez un onglet prévus pour.
Et ceci dans le but d'avoir une richesse de guilde importante,notement je pense aux montures ^^ ;
Qui coûte cher dés le départ; à part pour les paloufs et les Démonistes qui pour eux est gratuite...(quêtes,etc).
je vais gérer cela comme un bon père de famille, et espère que vous me ferez confiance Wink

voilà je pense avoir tout dis.
Encore une fois si vous voulez donner votre avis,il est le bienvenu...

Votre cheffinou Alcazam santa
Alcazam
Alcazam
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 46
Localisation : Belgique (Liège)

https://draconis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser