La Guilde Umbraë Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Naestra

Aller en bas

Naestra Empty Naestra

Message  Naestra Ven 30 Nov - 22:24

Bonjour a toutes et tous,


Je me présente, je m'appel Steve j'ai 29 ans, belge parmis tant d'autre dans cette guilde Smile Je joue Naestra elfette chasseresse lvl 57. Je joue a WoW depuis la beta, j'ai donc quelques perso par ci par la. Je joue également aux MMO depuis un moment deja j'ai commencé par DAoC,Lineage II, un rapide passage pas AC2,Guild Wars ou j'ai rencontré mon amoureuse Smile Vanguard, DDO, j'ai participé a la béta du saigneur des anneaux online ainsi qu'a Warhammer online (béta qui recommence tres bientot d'ailleur, j'y retournerai surment un moment pour tester les haut elfe et les elfes noirs ^^)

En parlant de Warhammer je collectionne quelques armées également. Ormis tout ceci et bien...j'adore la musique et le cine (c'est un peu ma ruine, mon péché mignon) le sport. Un bon pti resto de temps en temps...et le Japon (passion partagée avec mon amoureuse).

Quoi d'autre?...oui... je suis fan de Kaamelott, il m'arrivera donc un jour peut etre de chanter"a la volette" si le coeur m'en dit :p

Voila voila...a bientot IG ou ici meme Wink

Naestra
Caporal Draconis
Caporal Draconis

Messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser