La Guilde Umbraë Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lisez ceci ;)

Aller en bas

Lisez ceci ;) Empty Lisez ceci ;)

Message  Alcazam Ven 30 Nov - 0:51

Membres de la Guilde, bonjour et bienvenu(e)s...

Avant de poster quelques message qu'il soit, prenez le temps de lire ces quelques lignes...

Si vous appartenez aux Umbraë Draconis, c'est que vous avez été recruté pour vos valeurs avant tout... des valeurs de compagnonnage, des valeurs basées sur l'amitié et la sympathie...

Si vous êtes de notre ligue, c'est que vous avez lu la charte qui nous unit...

Aussi, vous comprendrez aisément que je ne tolèrerai aucune disgression dans vos messages: pas de vulgarité, pas d'écriture SMS, pas de propos outrancieux, à caractère raciste ou homophobe.... Vous êtes libre d'écrire ce bon vous semble mais dans les limites de la courtoisie...

Le respect d'autrui passe par son propre respect.

Faites vivre ce forum, alimentez le de vos propos, mais jamais ne soyez disgracieux...

Les sanctions seraient immédiates: simple blâme, retrait du Post, voire exclusion de la Guilde... Vous êtes prévenus...

(j'suis pas méchant dans la réalité, non, non... juste réaliste... ouais...) Hihi Wink

Allez, faisons vivre le forum et tuons de l'orc...
Et parcourons ensemble le monde merveilleux de WoW....

Bon vent à tous mes amis....

Alcazam.
Alcazam
Alcazam
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 46
Localisation : Belgique (Liège)

https://draconis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser