La Guilde Umbraë Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hoccus

Aller en bas

Hoccus Empty Hoccus

Message  Hoccus Lun 26 Nov - 20:40

Bonjour à vous tous,

Que ce monde si fantastique puisse permettre à mes amis et autres membres de pouvoir nous procurer énormément de plaisir, de franches rigolades, et de la bonne humeur clown .....
Oui, ...encore un petit belge Very Happy , je me présente, Hoccus Poccus , apprenti chaman , passionné par le monde des légendes , et de tout le petit peuple qui les accompagne, ....je me suis décidé à rejoindre cette guilde, car plusieurs personnes présentes dans ce forum me sont chères....
J'ai deux petites fées de un et trois ans ( heureusement, leurs ailes n'ont pas encore poussé Wink )
J'espère faire votre connaissance plus amplement sur le jeu , ....et que l'on se paye une tranche de délire à en mourir de rire,.....c'est mon premier perso, donc, pour les questions.... Embarassed , je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous renseigner, mais ne comptez pas trop sur mes talents chamaniques pour vous servir de GPS,
ou bien d'encyclopédie... ( à l'étude pour l'instant, pas encore diplomé) , je reste malgré tout dispo pour vous
dans la mesure du possible .......
Mon age???? ...si vous voulez savoir, nous échangerons certains détails de nos vies IRL sur le jeu (un indice: plus ou moins situé entre celui d'un jeune imberbe et d'un vieux clou lol! )

à très bientôt, j'espère

Enchanté d'avoir pu faire votre connaissance sur ce fofo ou dans le jeu ........




Pierre
Hoccus
Hoccus
Membre
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 50
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser